Night Guns :: patron pour demande de war
Night Guns Index du Forum
Night Guns Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Musiques
Invité
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Night Guns Index du Forum » Night Guns »
Auteur Message
Hellstars
Master

Pseudos: hellstars
Type de jeu: Invade
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:17 (2010) Répondre en citant

pour toute demande de war merci de prendre exemple sur sa:

deja se presenter et le grade que vous avai dans le clan (co master ou master) seul eux son abiliter a faire une demande de war a un autre clan,

apres faire votre demande,

apres dire les sugestion des regle pour la war, pour nous les map son colo et Tunnel en map principal, map secondaire side, old.
(note : pour se qui desirerai une war sur st2, je tien a signaler que sa se fera sans moi (le master) parce que je trouve que cette map et pas adapter pour une war parce que sur cette map pa besoin de travail d'equipe il fau juste des mec qui rush, il trick et c fini, c pour sela que sa ne figure pas dans la selection des map, donc pour se qui veulent faire une war sur st2 c a lui meme de demander au gens du clan qui ve bien y participer et c a lui de faire son equipe, mais biensur la demande sur le forum des adversaire se fait toujour par quel qun abiliter a le faire voila)

regle de combat a imposer: match en gun, sans ws et sans rage, surtout a ne pa dire de pas spamer et a metre des restricion de nombre pour un type d'arme dans une demande (les gens metent se quil veulent et le skill quil veulent)

regle pour le deroulement de la war : le soir ou l'aprem(mai sa sa a peut d'importance) apres sa se deroule en 2 match avec un 3eme pour voir le vinqueur si il y a egaliter.
je tien a preciser que les war DM son autoriser ne demander pas que TD svp.

apres pour se qui es des personne qui seron dans la war une convocation sera remise dans la section "News" avec le pseudo (in game) de la personne, la date, l'heure, et sa place sur les match, veullez aussi vous connecter minimum 20 min avant le debut de la war.
voila merci de respecter a la lettre se si merci.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:17 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
relold
Night Guns

Pseudos: naturo
Type de jeu: defence et cover
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:47 (2010) Répondre en citant

a moi je peu pa sniff

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation