Night Guns :: regle de se topic
Night Guns Index du Forum
Night Guns Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Musiques
Invité
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Night Guns Index du Forum » parole aux invité » bureaux de recrutement
Auteur Message
Hellstars
Master

Pseudos: hellstars
Type de jeu: Invade
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:46 (2010) Répondre en citant

ici on veux que vos CV, pas ou vraiment peu de flood dans cette partie, vous avai le droit de poster vos screen de vos perso qu'on vois a quoi vous ressembler IG mais que sa soit pas un defiler de mode non plus.

pour se qui et de comment presenter mon CV:

1:pseudo:
2:arme
3:skill
4:position (pas celle dans votre lit avec votre partenaire)
5:niveau (preciser si vous ete reroll ou pas)
6:votre prenom IRl (facultatif vous avai le droit de garder votre intimité)
7:localisation IRl(facultatif voir si dessus)
8: un mot sur votre vie et pourquoi vouler vous nous rejoindre (vous avai le droit de repondre "parce que vous avai proposer votre clan, soyer le plus sincère possible)
9: la frequence que vous jouer au jeux
10: si vous faire les war ou pas
11: sexe (important sa mdr, svp ne vous faite pas passer pour se que vous naite pas merci, vous avai le droit d'avoir un perso fille mais que vous ete un mec donc merci de préciser)(ps: pour les vieu pedofile qui chercherai a capturer des ame inocente vous pouver aller voir ailleur si nn vous aller avoir a faire a moi je suis dans la police et c'est vrai).

merci de respecter c'est regle de postage et merci d'avoir choisie les -Night-Guns-

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:46 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation